
Les bébés sont extrêmement sensibles, ils perçoivent les émotions de leurs parents. La kinésiologie peut les aider à évacuer en douceur les stress que la maman a pu vivre pendant sa grossesse, ainsi qu'à l'accouchement.
De plus, la kinésiologie peut permettre aux bébés de libérer les émotions qu'ils ont eux-mêmes ressenti pendant leur vie intra-utérine, à leur naissance et depuis leur venue au monde.

Devenir maman est une étape initiatique qui peut naturellement générer des stress, que ce soit la peur de l'accouchement, l'appréhension d'être une bonne mère ou bien la gestion d'évènements de vie marquants ayant eu pendant la grossesse (déménagement, perte d'un proche, séparation...).
La kinésiologie peut aider la future maman à libérer ses émotions afin de vivre sereinement sa grossesse et de pouvoir accueillir dans les meilleurs conditions son enfant à naître.
